MARIAGE D'HIVER : Sarah et Marko
Ce mariage d'hiver: un conte de fée sauce cabaret
Le 26 février 2022, un mariage d’hiver bien ensoleillé, arrosé d’amour et de fête, face au Mont-Blanc, en Haute-Savoie au col des Aravis (La Clusaz).
Des préparatifs à la découverte
Dès le matin le soleil brillait très fort, on savait qu’on allait passer une belle journée les pieds dans la neige et la tête au chaud!
Le mariage s’est déroulé à La Clusaz, à l’hôtel restaurant “Les Rhodos”, des préparatifs jusqu’au lendemain. Un lieu magnifique qui semble déconnecté du monde, perdu en pleine montagne.
C’est avec vue sur le Mont-Blanc que la découverte des mariés a pu s’organiser.
Tout était réuni: l’émotion, la vue et le temps (n’oublions pas que nous sommes en février).
C’est de bon augure pour le rendu des photos et de la vidéo du mariage.


Une cérémonie réchauffante
Une cérémonie de mariage digne d’un conte de fée.
Ecouter les douces paroles de Solange, les pieds dans la neige face à la montagne, que demander de plus !
Chaque détail était soigné: des plaids personnalisés pour réchauffer les invités, une cérémonie traduite en croate pour la famille de Marko, le passage des alliances par tous les convives pour leur souhaiter le meilleur, de l’amour, des sourires, des larmes de joie… pour tout vous dire, ça valait le coup de perdre nos bouts de doigts pendant une petite heure pour immortaliser ces moments.
Bref un moment de rêve dans un cadre de dingue !
La danse jusqu'au bout des doigts
Maintenant place à la fête!
Ouverture du cocktail avec champagne, feu de bois (montagne, chalet cheminée neige, un vrai mariage d’hiver comme on les aime), une ambiance de folie s’installe.
Au programme: flashmob, lancer de bouquet original, repas succulent, un gâteau de folie signé Ladurée, shooter de Génépi et feu d’artifice.
Qui dit danseuse de cabaret, dit show de fou !!
Après une première danse magistrale, Sarah et ses girls ont concocté une chorégraphie endiablée pour Marko ! Un vrai régal, on ne savait plus où donné de la tête pour prendre les images !
On vous laisse imaginer comment la soirée dansante a décollé dans la foulée…